PARTAGER

Plus que quelques semaines nous séparent de la Coupe du monde des clubs qui se tiendra du 6 au 16 décembre 2017 aux Emirats arabes Unis. Les Champions des 5 continents en plus de deux clubs locaux prendront part à cet événement organisé annuellement par la Fifa.
Et parmi les mesures prises par cette dernière à l’aube de chaque édition, la demande de rapports médicaux sur les états de santé des joueurs de chaque équipe qualifiée. Seul hic, la Fifa connait les identités de tous les clubs participants à l’exception des champions d’Afrique et d’Asie.
De ce fait, l’instance dirigeante du football mondial a anticipé et demandé aux équipes qualifiées au dernier carré de la Ligue des Champions de la Caf (le Wydad de Casablanca, Al Ahly, l’Etoile du Sahel et l’Usm Alger) de fournir lesdits rapports, nous informe le journal Al Ahdat Al Maghribya dans sa livraison du 25 octobre. Toujours selon le quotidien casablancais, la Fifa aurait également demandé au club marocain de lui fournir des informations sur les couleurs des maillots et les numéros des joueurs.
Pour rappel, le Wydad de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la C1 africaine, samedi dernier après son succès sur le club algérien de l’Usma. Les Rouges affrontent les octuples champions d’Afrique, Al Ahly du Caire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here