PARTAGER

Youssouph Dabo ne veut négliger aucun détail pour s’offrir un groupe de qualité en vue du Mondial polonais. C’est ainsi qu’après Ibrahima Niane et Amadou Dia Ndiaye, le coach des U20 a fait appel à un jeune prometteur, le défenseur de City Alpha Diounkou.

Une nouvelle tête dans la Tanière ! D’après wiwsport.com, le jeune joueur des Citizens, Alpha Diounkou, a rejoint le groupe Youssoupha Dabo qui se trouve actuellement à Toubab Dialaw pour les derniers jours de stage avant la Coupe du monde de moins de 20 ans prévue en Pologne.
Né en 2001 au Sénégal, plus précisément à Sindone, Alpha Diounkou est l’un des patrons de la défense des Citizens des U18. Cette saison, le jeune joueur de 17 ans a disputé 35 rencontres avec Manchester City (11 matchs en Premier League 2, 10 matchs en Premier League U18, 6 matchs en Fa Youth Cup, 4 matchs en Uefa Youth Cup et 4 en Efl Trophy) avec 3 passes décisives à son actif.
Finaliste malheureux de la Fa Youth Cup devant les U18 de Liverpool (1-1, (3-5) aux tirs au but), Alpha avait été l’un des meilleurs éléments des Citizens lors de cette rencontre. Le jeune joueur signe ainsi sa première convocation en Equipe nationale du Sénégal U20. Après les deux attaquants Ibrahima Niane et Amadou Dia Ndiaye, Youssouph Dabo s’offre ainsi un renfort de taille en défense.
Le Sénégal, logé dans la poule A, partage son groupe avec le pays organisateur, la Pologne, la Colombie et Tahiti.
wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here