PARTAGER

Le premier acte du Mondial 2017 des U20 sera posé mercredi prochain en Corée du Sud, le pays organisateur, avec le tirage au sort des poules. A cette occasion, le sélectionneur des Lion­ceaux, Joseph Koto, tout juste après la finale, se rendra en Corée du Sud pour assister à ce tirage qui donnera les noms des prochains adversaires du Sénégal.
Pour revenir à la cérémonie du tirage au sort, la Fifa a indiqué qu’il se tiendra le 15 mars au Suwon Artrium. Une cérémonie qui aura comme invité de marque les anciens internationaux argentins, Diego Maradona et Pablo Aimar. Le Mondial est calé du 20 mai au 11 juin 2017.

Les Lionceaux rentrent à Dakar mardi
A noter que Joseph Koto ne sera pas le seul à ne pas rentrer à Dakar avec l’Equipe nationale U20. Le président de la Fédé foot, Me Augustin Senghor, et son vice-président, Ablaye Sow, vont continuer sur Addis Abeba pour assister au congrès de la Caf du jeudi 16 mars, avec comme enjeu l’élection de son président.
Enfin, notons que les Lionceaux quittent Lusaka dans la nuit du lundi. Ils rentrent à Dakar mardi en début d’après-midi avec escale à Nairobi.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here