PARTAGER

Ce samedi soir, l’esplanade du Grand théâtre grouillera certainement de monde. Mais une chose est sûre, personne ne sera déçu. C’est en tout cas la promesse faite par Waly Seck jeudi, lors d’une conférence de presse. «Toute personne qui viendra à l’esplanade du Grand théâtre ce samedi (ce soir) sera contente et fière du spectacle que je vais produire. Il y aura une belle fête, un spectacle sons et lumières. Vous serez émerveillés. Vous n’allez pas regretter d’être venus. Inchallah, tous les Sénégalais vont être séduits», a-t-il déclaré.
Assis au cœur de l’esplanade du Grand théâtre à côté des ouvriers à pied d’œuvre pour la bonne marche de son spectacle, Wally promet un anniversaire de folie à ses fans. Il annonce que de grandes innovations marqueront sa soirée. «J’ai sorti mon album Symphonie il n’y a pas longtemps et je ne l’ai pas encore joué sur la scène. Ce spectacle sera donc composé en partie de cet album. J’essaye à chaque fois d’innover lors de mes spectacles. Et il y aura du changement dans tous les côtés, musicalement parlant, côté scène, chorégraphie…», révèle-t-il sans vouloir donner trop de détails au risque de gâcher la surprise promise à ses fans.
Pour préparer sa soirée d’anniversaire cette année, le chanteur a pris 5 mois et déployé de gros moyens. Moyens humains, logistiques et financiers… Et aux yeux de l’artiste ce n’est rien, comparé à ce qu’il peut tirer de la satisfaction de son public et des fans qui ne jurent que par lui.
Jetant un regard sur le passé, le fils de Thione Seck trouve même qu’il y a lieu de rendre grâce. «Au début, je faisais mes soirées avec des entrées gratuites, ensuite à 2 000 F Cfa, 20 mille F Cfa, 30 mille F Cfa, 75 mille F Cfa, jusqu’à maintenant à 200 mille F Cfa. C’est quand même des avancées notables. Nous avons fait du bon boulot. Mais retenez que ce qui m’intéresse au-delà de tout ce n’est pas l’argent, mais la satisfaction de mes fans.»
aly@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here