PARTAGER

Naples vacille en interne. Si, sur le plan sportif, les résultats de la formation entraînée par Gennaro Gattuso déçoivent (6e en Serie A seulement), d’autres problèmes viennent polluer le début de saison du club italien. Ainsi, les relations entre l’effectif professionnel, le staff technique et la direction se seraient sérieusement détériorées ces dernières semaines.
En cause ? Les hautes sphères napolitaines n’auraient toujours pas versé le moindre centime aux joueurs mais aussi au staff depuis le début de saison ! Une information révélée par la Gazzetta dello Sport qui affirme en effet que tout ce beau monde n’aurait reçu aucun salaire cette saison suite au contexte économique particulier provoqué par la pandémie du Covid-19.

Koulibaly vole au secours de Gattuso
Critiqué après la défaite face au Milan Ac dimanche dernier en Série A, Gennaro Gattuso peut toutefois compter sur le soutien de Kalidou Koulibaly, qui a défendu son entraîneur en affirmant que personne ne savait ce qui se passait dans les vestiaires : «le coach sait que nous sommes à 100% avec lui, nous sommes toujours à sa disposition. Personne ne sait ce qui se passe dans les vestiaires, nous le prouverons. Tout le monde fait des polémiques à notre sujet mais les gens ont peur de nous… S’il y a toutes les polémiques après un Ko contre le premier, ça veut dire qu’on fait peur», a ainsi déclaré le défenseur de Naples, dans des propos relayés par Calciomercato.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here