PARTAGER

Annoncé sur les traces de Kalidou Koulibaly et Allan ces dernières semaines, le Psg pourrait avoir la possibilité de recruter les deux joueurs du Napoli l’été prochain pour 160M d’euros. Explications.

Le mercato hivernal a officiellement fermé ses portes dans la nuit de jeudi à vendredi à minuit, et le Psg n’est pas parvenu à recruter Allan (28 ans) et Kalidou Koulibaly (27 ans). Les deux joueurs de Naples, annoncés avec insistance dans le viseur de Antero Henrique ces dernières semaines, semblaient totalement hors de portée sur le plan financier. Mais la presse italienne annonce ce vendredi que Paris pourrait revenir à la charge l’été prochain pour Allan et Koulibaly.

En effet, selon Sportmediaset, le Psg serait bel et bien intéressé par le duo Allan-Koulibaly. Et à moins d’une offensive globale de 160M d’euros pour les deux joueurs du Napoli, le club de la capitale ne parviendrait pas à convaincre le club italien de lui céder ses deux joueurs. Difficile toutefois de savoir si le Psg aura les moyens de sortir une telle somme lors du prochain mercato avec les contraintes du fair-play financier…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here