PARTAGER

Très courtisé sur le marché lors du mercato estival, Kalidou Koulibaly est finalement resté à Naples. Il pourrait prolonger son bail dans les jours à venir.

Après 6 saisons à Naples, Koulibaly était annoncé un peu partout en Europe. Liverpool, Newcastle, Manchester United ou encore le Psg ont placé leurs pions pour enrôler l’international sénégalais. Des efforts qui ont été vains puisqu’aucun club n’a su déloger le roc défensif.
Loin d’être déçu par ce faux départ, le défenseur de Naples pourrait rempiler avec les Partenopei. Selon les informations du Daily Mail, l’agent de Koulibaly et le président du club italien, Aurélio De Laurentiis, se seraient rencontrés pour discuter d’une éventuelle prolongation et d’une revalorisation salariale. A 29 ans, Kalidou Koulibaly pourrait encore passer plus de temps que prévu à Naples.

Boycott contre la Juve : Naples perd sur tapis vert
Pour avoir boycotté le match face à la Juventus le dimanche 4 octobre comptant pour la troisième journée de Serie A, le Napoli est désormais fixé sur son sort.
Alors que les joueurs de la Vieille Dame se présentaient sur la pelouse, ceux de Gattuso n’avaient pas fait le déplacement. La raison ? Un imbroglio lié au Covid-19.
Si côté Napolitain on réclamait un report du match, les Turinois penchaient pour une victoire sur tapis vert. Finalement, la Serie A a décidé que les Bianconeri empochaient les trois points et en retire un à Naples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here