PARTAGER

Plus de peur que de mal pour Kalidou Koulibaly. Absent avec le Sénégal lors de la double confrontation contre le Soudan, le défenseur de Naples semble retrouver toutes ses capacités physiques, informe Senego.
Forfait pour la double rencontre face au Soudan (13 et 16 octobre passé) à cause d’une blessure à la cuisse, le défenseur international sénégalais a repris l’entraînement avec son club, le Fc Napoli, qui se déplace ce samedi à Udinese.

Défenseur le plus cher du monde
Notons que, d’après les informations du Corriere Dello Sport, Kalidou Koulibaly serait tout simplement la grande priorité du Fc Barcelone pour renforcer son secteur défensif. Le quotidien explique que les dirigeants catalans auraient l’intention d’évoquer ce sujet avec leurs homologues du Napoli dans les prochaines semaines. Le président Aurelio De Laurentiis réclamerait 100M d’euros pour l’international sénégalais, véritable pilier du dispositif de Carlo Ancelotti et le Barça pourrait envisager de négocier, afin de s’attacher les services du joueur également suivi par le Paris Saint-Germain. Si le géant espagnol est disposé à payer la somme réclamée par les dirigeants azzuri, Kalidou Koulibaly serait alors le défenseur le plus cher de l’histoire du football.

Klopp hésite pour Mané
Quid de Sadio Mané qui a subi une opération à la main ? Son coach, Jürgen Klopp, a confirmé que Naby Keïta devrait manquer le déplacement de samedi à Huddersfield Town, mais concernant l’attaquant sénégalais et les autres blessés, Liverpool évaluera la condition physique de plusieurs autres joueurs afin de déterminer s’ils peuvent jouer.
Naby Keïta est en effet sûr de manquer le match de samedi. Les Reds vérifieront cependant l’état de forme de Virgil van Dijk, Mohamed Salah, Sadio Mané et James Milner. «Nous avons eu une séance hier et quelques-uns des garçons ont été entraînés. Nous devrons voir comment ils ont réagi par la suite. La seule chose qui soit sûre, c’est que Naby ne sera pas disponible. Avec tout le reste, nous devons voir comment cela se développe. C’est à peu près tout», affirme Jürgen Klopp en conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here