PARTAGER

Selon les informations du journal, Il Mattino, le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly, sur les tablettes du Paris Saint-Germain, a rencontré son président, Aurelio De Laurentiis, afin de discuter sur l’éventualité d’un départ.

D’après les indiscrétions de Il Mattino, Kalidou Koulibaly se serait entretenu avec Aurelio De Laurentiis. L’occasion de lui faire part de ses intentions quant à son avenir. Un avenir annoncé du côté de Paris, avec Leonardo qui voudrait faire du défenseur sénégalais le digne successeur de Thiago Silva. En fin de contrat à l’issue de la saison, le Brésilien pourrait faire ses valises et quitter le Psg l’été prochain. Pour le remplacer, Leonardo aurait coché le nom du capitaine des Lions.
Selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, divulguées il y a quelques jours, le directeur sportif du Psg aurait prévu d’approcher Fali Ramadani pour le convaincre d’envoyer son protégé vers le Camp des Loges.
Toujours selon les informations du journal italien, Kalidou Koulibaly aurait rencontré le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, afin de discuter sur l’éventualité d’un départ.
Lors de cet entretien avec son président, l’international sénégalais aurait expliqué qu’il ne comptait en aucun cas aller au clash pour forcer son départ l’été prochain. De son côté, Kalidou Koulibaly ne serait prêt à quitter le Napoli qu’à une condition.
En effet, comme il l’aurait annoncé à son président, le défenseur sénégalais ne songerait à un départ qu’en cas d’offre jugée importante à la fois pour lui et pour le Napoli. Dans le cas contraire, Koulibaly n’aurait nullement l’intention de faire le forcing pour quitter Naples.
En clair, le défenseur sénégalais, quelle que soit sa destination, voudrait rester en bons termes avec Naples. Leonardo sait désormais ce qu’il lui reste à faire pour obtenir gain de cause.
En tout cas, ce dossier pourrait toutefois entraîner de très grosses dépenses pour Paris. Et pour cause, au sein du Napoli on souhaiterait en effet récupérer plus de 100 millions d’euros de la vente de Koulibaly.
D’après les informations de Corriere dello Sport, le départ de Kalidou Koulibaly est plus que certain. Le quotidien explique que le Sénégalais est décidé à partir, après plusieurs étés où Naples l’a retenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here