PARTAGER

Le coach de Newcastle, Rafael Benitez, fait confiance à Henri Saivet. Il estime que ce dernier comprend le jeu de son équipe et est capable d’exploiter les coups francs. «Saivet comprend le jeu techniquement. Il est bon et peut prendre des coups francs», a dit le coach de Newcastle après la victoire de samedi 3-2 sur West Ham. «Lui et Diamé sont tous deux Sénégalais. Alors, il était important qu’ils se comprennent et qu’ils se débrouillent vraiment bien.»
Le coup franc de Saivet remettait les Magpies à égalité dans la première mi-temps après l’erreur qui avait mené à l’ouverture du score par Marko Arnautovic. Et Diamé a ensuite donné l’avantage à Newcastle en seconde période. L’équipe de Newcastle affronte Manchester City ce mercredi soir, alors que Pep Guardiola avait étrillé Bourne­mouth 4-0 au City of Man­chester stadium.

Fiorentina : Babacar Khouma a refusé de prolonger

En manque de temps de jeu avec la Fiorentina (343 minutes jouées cette saison en Serie A), l’attaquant international sénégalais, Khouma Babacar, 24 ans, aurait refusé de prolonger son contrat avec la Fio­rentina, informe Tutto­sport, visité par Wiwsport.
Avec 4 buts cette saison, l’attaquant sénégalais avait manifesté sa frustration. Il souhaite démarrer les matchs de championnat en Serie A. Tuttosport informe aussi que Khouma, sous contrat jusqu’en juin 2019 avec la Fiorentina, a repoussé des offres de deux clubs allemands. Compte-t-il quitter la Viola au mois de janvier ?
Affaire à suivre…
Avec wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here