PARTAGER

Sorti à la 28e minute du match contre Beer Sheva (0-1), jeudi en Ligue Europa, le latéral gauche niçois Racine Coly était mal retombé après un choc aérien qui a provoqué l’interruption de la rencontre pendant huit minutes.
Immobilisé et évacué sur civière, il a passé des examens à l’hôpital qui ont révélé «une entorse des cervicales». L’international sénégalais a pu rejoindre dans la nuit ses coéquipiers à l’hôtel, et il a pris l’avion ce vendredi matin pour rentrer avec eux à Nice.

Alfred Gomis toujours indisponible
Absent lors des deux derniers matchs, Alfred Gomis s’apprête à en manquer un troisième avec Rennes. Le gardien sénégalais (27 ans, 10 sélections), blessé à une hanche lors d’un entraînement au début du mois, ne sera pas rétabli pour le déplacement du club breton à Nice, dimanche (13 heures), où Romain Salin, sa doublure devrait donc encore le suppléer.
«Il est sur le chemin du retour, mais n’est pas encore apte, a indiqué ce vendredi son entraîneur, Julien Stéphan, en visioconférence depuis Marbella, où son équipe effectue un stage de trois jours. Ce n’est pas un problème musculaire», a précisé le technicien à propos du gardien sénégalais qui participe à ce stage.
Avec L’Equipe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here