PARTAGER

Boudés en juin, les «Chinois» John Obi Mikel et Odion Ighalo font partie de la liste de 23 joueurs retenus par le Nigeria pour la double confrontation face au Cameroun dans les éliminatoires du Mondial 2018.
En prévision du choc des 3e et 4e journées des éliminatoires du Mondial 2018 face au Cameroun les 1er et 4 septembre (aller à Uyo, retour à Yaoundé), le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a communiqué ce mardi une sélection de 23 joueurs.
Par rapport à la précédente liste, marquée par les absences des joueurs évoluant en Chine, le capitaine John Obi Mikel et le buteur Odion Ighalo signent leur retour, en même temps que Victor Moses, remis de sa blessure, et Leon Balogun, absent depuis plusieurs mois. Auteur d’un superbe but en barrage aller de la Ligue des Champions, l’attaquant Anthony Nwakaeme est quant à lui appelé pour la première fois. Brown Ideye (Tianjin Teda), désireux de quitter la Chine, et le gardien Carl Ikeme, qui souffre d’une leucémie, manquent en revanche à l’appel.
Avec 4 points d’avance sur le Cameroun, le Nigeria occupe actuellement la 1ère place de son groupe éliminatoire qui lui assure virtuellement un billet pour la Russie. Mais après le 2-0 concédé à domicile contre l’Afrique du Sud en juin dans les qualifications à la Can 2019, les Super Eagles vont devoir prouver qu’ils maîtrisent l’art du rebond !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here