PARTAGER

L’ancien international sénégalais, Kabir Pène, est désormais «chargé du Développement de l’engagement» au sein de l’Union Rennes basket (Urb), informe un communiqué du club. «Kabir Pène est maintenant en charge de renforcer les liens entre les parties prenantes de l’Urb, joueurs professionnels, équipes jeunes, encadrement sportif et médical, partenaires privés, partenaires publics, clubs amateurs du bassin et bien sûr les bénévoles», souligne le communiqué. Un club où l’ancien meneur des Lions a passé 7 ans en tant que joueur avant de prendre sa retraite, mais aussi occupé le rôle d’ambassadeur en 2018.
Pour décrocher le poste, le natif de Thiès a dû reprendre le chemin de l’école «en septembre dernier pour parfaire ses compétences sur la gestion Mar­keting/Communication des structures sportives».
Une nouvelle responsabilité qu’il entend mener avec la famille de l’Urb. «Je ne vais pas travailler pour un club, mais pour la grande famille de la planète Urb avec tout ce que ça comporte comme satellite pour le développement du sport et ses valeurs», a-t-il réagi dans un communiqué. Avant d’adresser un message à ses dirigeants : «Un grand merci aux dirigeants de cette famille pour votre confiance. Ensemble nous allons y arriver.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here