PARTAGER

Alioune Sarr, président du Comité national de gestion (Cng) de la lutte, va se reposer avec une grande partie de ses amis qui l’ont accompagné dans la direction de la lutte, a confirmé le ministre des Sports Matar Ba, informant que les consultations vont encore se poursuivre. «Après 26 ans au service de la lutte, nous avons accédé à sa demande, à celle de ses enfants d’aller se reposer», a expliqué M. Ba, reconduit dimanche à la tête du département des Sports.
Alioune Sarr est le véritable Roi des arènes «pour avoir réussi avec brio» la gestion de cette discipline, a ajouté M. Ba, estimant que le Dr Sarr mérite les félicitations et remerciements de la Nation. «Nous allons le célébrer pour avoir réussi avec brio sa mission à la présidence du Cng de lutte. Il a servi son pays avec brio», a insisté le ministre des Sports qui attend sa nouvelle feuille de route mercredi en Conseil des ministres.
Sur l’annonce du futur bureau de l’instance dirigeante de la lutte, Matar Ba renseigne qu’il n’est pas encore au point. «Ce matin (lun­di) encore, nous allons poursuivre les consultations», a-t-il dit.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here