PARTAGER

L’équipementier américain, New Balance, a dédié des chaussures spéciales de Furon 4.0 à Sadio Mané avec qui il a signé un contrat qui avoisine les 800 mille euros (524 millions de francs Cfa) annuels.
A quelques heures de la rencontre décisive des Reds contre les Parisiens en Champions League, l’international reçoit l’un de ses plus beaux bijoux. Le Lion voit son équipementier lui dédié une Furon 4.0, aux couleurs de son pays, le Sénégal. Les chaussures ont été baptisées Bambali, en hommage au village du Lion situé en Casamance, dans le Sud du Sénégal. La firme Us a tenu à rappeler que cette chaussure sera en vente à partir du 27 novembre en édition limitée et à hauteur de 90 exemplaires seulement et disponibles qu’avec la taille de Sadio Mané, à savoir la taille 8 UK (42 en taille française).

2000 fans des Reds attendus à Paris
Ce mercredi, le Paris St-Germain joue sa survie en Ligue des Champions, avec la réception au Parc des Princes de Liverpool de Sadio Mané pour la 5e journée de la phase de groupes. Si rien n’est encore joué dans cette poule, les Reds pourront compter sur leurs fans, dont beaucoup seront à Paris. D’après le journal L’Equipe, 2000 supporters environ assisteront à la rencontre. Des cortèges seront organisés par ces derniers pour rallier l’enceinte parisienne depuis la Tour Eiffel. D’autres fans seront également présents dans un bar de Boulogne-Billancourt, faute d’avoir eu des places. Ambiance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here