PARTAGER

A près de dix jours des deux matchs de l’Equipe nationale contre le Nigeria à Londres et la Côte d’Ivoire en France, les Lions continuent de briller en Europe. C’est le cas de l’attaquant de Hull City, Baye Oumar Niasse, qui s’est offert un doublé dans le duel du bas de tableau, face à Swansea (2-1). Un succès qui permet à son équipe, les Tigers de prendre un peu d’air bien qu’ils restent relégables.
Auteur de sa prestation la plus aboutie de la saison, le Fc Metz a pourtant laissé Saint-Etienne revenir à sa hauteur dans le temps additionnel (2-2, 90+5). Une énorme frustration pour un ensemble cohérent et joueur. Le syndrome rennais a frappé.
En France, le Fc Metz a araché le nul (2-2) sur la pelouse de Saint-Etienne grâce à Ismael Sarr, élu homme du match. Le jeune international sénégalais, révélation de la dernière Can et ancien pensionnaire de Géné­ration, n’a mis que 56 secondes pour fouetter les ardeurs des Verts. Avec une vitesse de course ou un jeu sans ballon, qui sort de l’ordinaire, l’international sénégalais a réalisé l’une de ses meilleures performances de la saison.
Pour son retour après quel­ques journées d’absences dues à un genou douloureux, Kara Mbodji a participé à la large victoire de son équipe Anderlecht lors de la 30e et ultime journée de la saison régulière de la Ju­pi­ler Pro League face à Waasland-Beveren. Le défenseur des Lions a inscrit le troisième but de son équipe peu avant la pause (4-1).
wdiallo@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here