PARTAGER

Idrissa Gana Guèye pourrait rater le grand choc de la 17e journée en Premier League ce dimanche opposant son équipe, Everton, à celle de Man­chester City, actuel dauphin du championnat. En effet, Selon Times, l’entraîneur d’Everton, Marco Silva, a émis des doutes sur la disponibilité du milieu de terrain sénégalais pour le match. «Guèye a eu un petit problème après le dernier match. Nous devons l’évaluer cet après-midi (hier)», a-t-il déclaré.
L’absence de Gana Guèye réduirait considérablement les chances d’Everton d’entrer dans le match, le milieu de terrain étant une figure importante dans l’entrejeu des Toffees. A suivre.
Une incertitude plane aussi sur un autre Lion, il s’agit de Abdou­laye Diallo. Le gardien rennais, qui a disputé l’intégralité du match contre Astana (2-0), a ressenti une douleur à la cuisse droite. Le joueur sénégalais a confirmé après la rencontre qu’il était touché à la cuisse, au même en­droit que pour sa dernière blessure.
Par contre, une bonne nouvelle du côté de Nice avec le retour de Racine Coly. Le latéral gauche, international sénégalais, revient d’une blessure suite à une lésion musculaire aux ischios. Il n’est plus apparu en compétition depuis le 31 octobre dernier (victoire 3-2 face à Auxerre en 16es de finale de Coupe de la Ligue).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here