PARTAGER

Liverpool était en déplacement à Bournemouth pour le compte de la 14e journée. Galsenfoot note que l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, a ouvert la marque à la 20e minute. A la 64e minute, il sert un caviar à Emre Can pour le 3e but des Reds.
Touché au genou, Sadio Mané a quitté ses coéquipiers à la 69e minute. Une sortie qui fera le bonheur des joueurs de Bournemouth qui parviennent à renverser la tendance et s’imposer sur la marque de 4 buts à 3.

Cheikh Ndoye et Famara buteurs
En Ligue 1 française, les Sénégalais de Angers ont brillé face à Lorient lors de la 16e journée. Les deux équipes se sont quittées sur un score parité (2-2). Famara Diédhiou a réduit la marque pour Angers sur penalty à la 26e minute. Le milieu offensif, Cheikh Ndoye, trouve lui aussi à son tour le fond des filets à la 58e minute.

Kouyaté rejoint Diafra à l’infirmerie
La poisse ne lâche pas les Lions de West Ham. Après Diafra Sakho, blessé et indisponible pour 6 semaines, c’est au tour Cheikhou Kouyaté de rejoindre l’infirmerie, informe Jourdesport. Ce dernier s’est blessé à l’aine vendredi en plein entrainement, raison de son forfait samedi pour le match perdu lourdement contre Arsenal (1-5). Les médecins ont conseillé un repos à Kouyaté afin de pouvoir le récupérer pour le match important de dimanche prochain contre Liverpool pour le compte de la 15e journée.  Les Hammers sont très proches de la zone de relégation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here