PARTAGER

L’attaquant de Liverpool a toujours faim de trophées. Pour la saison prochaine, Sadio Mané veut faire un doublé en remportant deux grandes compétitions.

La saison 2020-2021 s’annonce rude pour l’ailier droit de Liverpool. Sadio Mané, qui a remporté jusqu’ici la Ligue des champions (2019), Coupe du monde des clubs (2019), la Premier League (2020), a révélé vouloir garder le trophée du championnat et reprendre celui de la Coupe aux grandes oreilles.
S’adressant à Espn Fc, un supporter des Reds a demandé à Mané, après être devenu à la fois champion d’Europe et maintenant champion de la Ligue, quel moment de victoire était le meilleur. Sadio Mané a admis que gagner la Ligue des champions était un de ses rêves, mais il avait toujours eu l’intention de gagner les deux pour Liverpool. Maintenant qu’il l’a fait, ses préférences pour ce qui va suivre n’ont pas beaucoup changé. Il veut les deux à nouveau, rapporte Lfc. «J’ai toujours voulu vraiment gagner les deux. Bien que lorsque j’ai remporté la Ligue des champions je voulais vraiment gagner la Premier League. Maintenant que j’ai gagné la Ligue des champions et la Premier League, je veux les remporter tous les deux à coup sûr. Je pense que tous les trophées sont importants, nous n’avons pas de préférence, nous voulons gagner et gagner à nouveau», a-t-il déclaré. Une déclaration qui en dit long aussi sur son avenir avec les Reds.
Cette saison, Sadio Mané a inscrit 18 buts en Premier League et 2 en Ligue des champions. Liverpool a été éliminé dès les huitièmes de finale par l’Atlético Madrid.
Avec wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here