PARTAGER

Omar Daf, le nouvel entraîneur de Sochaux, a été officiellement présenté. Une cérémonie qui s’est déroulée ce lundi 26 novembre au Stade Bonal. Le technicien sénégalais affirme que Sochaux est un club qui lui tient à cœur.
«Je suis très heureux être là. C’est une mission qui me tient à cœur. On va très vite se mettre au travail. Pour moi ce n’est même pas l’histoire d’un club, c’est une région, ce sont mes supporteurs. C’est pour cela quand mes employeurs m’ont proposé je n’ai pas hésité parce que le club compte énormément pour moi.»
A noter que Sochaux est actuellement très mal en point en Ligue 2 française où il lutte pour ne pas être relégué en National (3e division). Donc l’adjoint de Aliou Cissé chez les Lions du Sénégal a du boulot et devra se lancer à une opération-commando.
A 41 ans, Oumar Daf est titulaire d’un Brevet d’entraîneur professionnel de football (Bepf), plus haut diplôme d’entraîneur en France et d’une Licence A de l’Uefa. L’ancien international sénégalais (55 sélections) va désormais se montrer dans la peau d’un entraîneur officiel pour un club où il a passé l’essentiel de sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here