PARTAGER

A l’instar de l’Uefa, la Fifa et FIF’Pro viennent de publier la liste des 55 joueurs nommés pour le Onze de l’année 2020. Les internationaux sénégalais, Sadio Mané et kalidou Koulibaly, figurent dans ce groupe de candidats au onze mondial.

Encore une nomination pour l’attaquant des Lions, Sadio Mané. Quelques jours après avoir été nommé dans l’équipe-type de l’Uefa de l’année, le numéro 10 des Reds est à nouveau parmi les 55 joueurs retenus pour le onze-type Fifa FIF’Pro de l’année 2020.
S’il a manqué d’y figurer lors de l’édition précédente, Sadio Mané voudrait cette fois avoir une place dans l’équipe de rêve des fans du football. A côté de lui, on retrouve des attaquants de renom comme Mbappé, Neymar ou encore Heung-Min Son sans oublier Mohamed Salah.
Chez les défenseurs, l’autre Sénégalais, Kalidou Koulibaly, bien qu’absent du rendez-vous de l’équipe de l’année de l’Uefa, sera bien présent dans la liste des nommés pour le onze type de l’année. Un peu moins fringant ces derniers temps, le «Roc» de Naples garde tout de même sa cote.
Avec Wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here