PARTAGER

Le joueur du Fc Barcelone, Ousmane Dembélé, qui sera éloigné des terrains pendant un certain temps, a pris la direction de la Finlande pour subir une opération suite à sa blessure. Il a embarqué ce lundi en fauteuil roulant dans l’avion.
Après les examens adéquats, les pires pronostiques se sont vérifiés pour le Français : il souffre d’une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche.
Selon les informations données par les médecins du Barça, cette blessure fera l’objet d’une opération et Dembélé sera mis sur la touche entre trois à quatre mois. Il sera opéré par le prestigieux médecin Sakari Orava.
La blessure fait l’objet d’une grande polémique, l’attaquant ayant coûté 100 millions d’euros lors du dernier mercato estival, et il est même raconté qu’il aurait pu être déjà blessé quand il arriva au Barça.
L’ailier français est arrivé en voiture au Terminal 1 de l’Aéroport de Barcelona-El Prat par une porte avec peu d’accès pour les médias et qui fut utilisée récemment lors des sorties de l’équipe blaugrana.
Le footballeur a traversé le protocolaire contrôle de sécurité, accompagné du Docteur Pruna et de son frère, et est apparu en fauteuil roulant. Il a été transporté en fourgonnette jusqu’à la piste, où il attendait son avion pour décoller en Finlande. L’opération est programmée mardi à Helsinki.
Samedi, l’international français était sorti au bout de 25 minutes lors de sa troisième apparition barcelonaise à Getafe (2-1) et son club avait annoncé le lendemain la durée de son indisponibilité.
Avec Goal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here