PARTAGER

Un autre échec dans la tentative d’organiser un combat entre Bombardier et Rocky Balboa. Affichant sa volonté de les mettre aux prises ce samedi à Genève à travers un sport de combat dénommé MMA (Mixed Mar­tiaux Art), comme annoncé hier par Sunu Lamb, un promoteur suisse du nom de Claudio Membraise n’y ait pas parvenu.
C’est la révélation de Pape Dia, manager de Bombardier, joint par téléphone hier. «Ce combat ne se tient plus. Nous étions en pourparlers, mais nous ne sommes pas parvenus à un accord», s’est contenté de dire Pape Dia sans entrer dans les détails.
A défaut de les voir s’expliquer en lutte avec frappe au Sénégal, Bombardier et Rocky Balboa espéraient donc se rattraper dans un combat MMA. «Un grand événement de sports de combat aura lieu à Genève. Bombardier doit en découdre avec Rocky Balboa. L’affiche a été présentée au public mardi dernier. Il y aura plusieurs combats au programme. Mais Bom­bardier-Rocky Balboa sera la tête d’affiche», écrit Sunu Lamb.
Au vu de la tournure des événements, il semble établi que Bombardier et Rocky Balboa ne vont jamais se rencontrer. Le promoteur Mansour Aw avait tenté de les opposer en vain en lutte avec frappe. Le Cng avait alors apposé son veto arguant que Rocky Balboa doit prouver qu’il a eu à livrer des combats de lutte avec frappe pour prétendre s’expliquer avec le «Roi des arènes».
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here