PARTAGER

Ce n’est plus officieux ! Le Paris Saint Germain veut Idrissa Gana Guèye dans son club. Ce dimanche, le club français a fait une offre officielle au club anglais.

Ce dimanche 27 janvier devrait être décisive dans le dossier brûlant de Idrissa Gana Guèye. Selon Téléfoot, le Paris St-Germain a renoué hier le contact avec Everton au sujet de l’international sénégalais.
En effet selon la source, le club de la capitale a enfin adressé une première offre officielle de 25 millions d’euros pour le milieu sénégalais de 29 ans. Reste à savoir désormais la position du club anglais qui espérait un montant supérieur. Les discussions vont se poursuivre dans les prochaines heures.
Faut rappeler que Everton demandait la somme de 40 millions d’euros pour libérer l’ancien lillois qui semble être le milieu de terrain indispensable pour Thomas Tuchel. Le choc contre Manchester United est loin si près.

Everton aussi sur Ismaïla Sarr
Auteur d’une bonne première partie de saison, l’international sénégalais, Ismaïla Sarr (20 ans), a tapé dans l’œil de quelques formations anglaises notamment Everton.
D’après nos informations, la jeune pépite du Stade Rennais est suivie de près par les Toffees. Des émissaires du club de Liverpool seront même au Parc des Princes ce dimanche (hier) pour la rencontre entre le Paris Saint Germain et Rennes, afin d’observer Sarr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here