PARTAGER

A son aise lors de la double confrontation face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, Kalidou Koulibaly serait toujours dans le collimateur du club de la capitale.
Après avoir enrôlé Leandro Paredes du Zénith Saint-Pétersbourg, l’état-major du Paris Saint-Germain prévoirait également de lancer les grandes manœuvres pour Kalidou Koulibaly.
Le quotidien Il Mattino assure que le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Kalidou Koulibaly (27 ans). Le média italien explique que la direction parisienne envisagerait de repasser à l’attaque pour le défenseur central sénégalais lors du prochain mercato estival, et ce malgré la concurrence de Manchester United ou encore du Real Madrid dans le dossier du défenseur sénégalais considéré comme l’un des meilleurs à son poste au monde.
Comme l’avait annoncé Rai Sport en décembre dernier, le nouveau contrat de Kalidou Koulibaly avec Naples ne devrait pas disposer d’une clause libératoire, mais les deux parties auraient trouvé un accord moral pour le départ de l’international sénégalais. Ce dernier pourrait être autorisé à quitter le groupe de Carlo Ancelotti que contre un joli chèque de 150M d’euros. Pour rappel, Koulibaly est sous contrat jusqu’en 2023 avec Naples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here