PARTAGER

Alors qu’ils arriveront au terme de leur contrat en juin 2022, Neymar et Kylian Mbappé pourraient avoir pris des décisions radicalement opposées pour leur avenir au Psg.

Tous deux arrivés au Psg à l’été 2017, Neymar et Kylian Mbappé sont à la croisée des chemins dans la capitale française. En effet, les deux stars de l’écurie parisienne sont maintenant à deux ans du terme de leur contrat. De ce fait, les champions en titre de Ligue 1 pourraient ne pas avoir d’autre choix que de les vendre l’été prochain si jamais ils venaient à ne pas prolonger cette année, sous peine de les voir partir librement à l’été 2022.
Pour l’heure, l’ambition du Psg est clairement de les prolonger, comme Leonardo l’a affirmé la semaine dernière sur le plateau du Canal Football Club.
Cependant, la tâche du directeur sportif du Psg s’annonce plus compliquée pour l’un qu’avec l’autre.

Neymar pourrait prolonger au Psg… d’ici fin septembre !
Un an après un rocambolesque feuilleton, les velléités de départ de Neymar semblent maintenant bien loin. Et pour cause, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’international brésilien n’a jamais été aussi heureux à Paris et au Psg. Ses envies de retour au Fc Barcelone ne sont désormais plus du tout présentes dans son esprit, d’autant plus qu’il se verrait bien prolonger son aventure dans la capitale française. De quoi offrir un boulevard à Leonardo pour le prolonger, et il semblerait que l’Italo-Brésilien l’ait exploité. En effet, invité dans le podcast Le Comptoir Parisien, Alexis Bernard a expliqué que les négociations pour le renouvellement du bail de Neymar étaient en très bonne voie et que les discussions pourraient être conclues dès la fin de ce mois de septembre.

Mbappé aurait demandé son départ pour l’été 2021 !
Cependant, si les nouvelles sont positives pour le Psg avec Neymar, elles semblent l’être beaucoup moins concernant Kylian Mbappé. L’international français de 21 ans a toujours repoussé le sujet de son avenir lorsqu’il a publiquement été interrogé dessus, et il en fait de même en coulisses en ne donnant jamais suite aux relances de ses dirigeants. Et cela pourrait avoir une explication toute simple, à savoir que l’ancien attaquant de l’As Monaco n’aurait tout simplement pas l’intention de prolonger. D’autant plus qu’à en croire les informations pu­bliés par le Sunday Times ce dimanche, Mbappé aurait d’ores et déjà demandé aux dirigeants du Psg à partir l’été prochain, à un an du terme de son contrat, et cela en dépit du fait que le club de la capitale n’a pas la moindre intention de le laisser s’en aller. Un bras de fer pourrait donc s’amorcer entre Paris et le Français qui ferait rêver le Real Madrid.
Toutefois, le Sunday Times insiste sur le fait que le Real Madrid ne serait pas le seul club à être sur les traces du jeune prodige tricolore. En effet, le Fc Barcelone, Liverpool et Manchester United pourraient également se mêler à la bataille selon le média britannique. Affaire à suivre…
Avec Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here