PARTAGER

Souleymane Camara (36 ans) vient de prolonger son contrat, qui se terminait en juin prochain, d’un an avec Montpellier. Il jouera donc une 13e saison avec le Mhsc. L’international sénégalais (35 sélections, 7 buts) a déjà disputé 409 matchs en Ligue 1 depuis 2001. Il est aussi le meilleur buteur de l’histoire de Montpellier (76 buts) où il est arrivé en 2007, sous forme de prêt, avant de définitivement s’engager un an plus tard. Cette saison, Camara a inscrit 3 buts en 11 rencontres de Ligue 1.
Le Sénégalais a réagi après sa prolongation : «Ça fait vraiment plaisir de voir que mon aventure avec le Mhsc continue. Je suis très heureux. J’ai toujours le plaisir de faire ce métier, m’entraîner, de jouer et d’apporter le maximum à l’équipe. Avec le président, ça s’est fait naturellement. J’ai senti beaucoup de confiance et je vais continuer à donner le maximum pour l’équipe», a déclaré Camara sur le site du club.
Faut noter que son coach Michel Der Zakarian avait manifesté son envie de le garder l’an prochain. «On a envie de lui proposer quelque chose. Maintenant on sait l’âge qu’il a, il y a des jeunes aussi qu’il faut promouvoir. Nous sommes dans l’optique de le garder. En tout cas il est capable de jaillir encore et d’être efficace.» Son vœu a été exaucé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here