PARTAGER

Habib Diallo est un des attaquants les plus courtisés de Ligue 1. Sa première saison pleine dans l’élite du football français a été une réussite. L’attaquant du Fc Metz a marqué 12 buts et délivré 3 passes décisives. Ce total lui a permis d’être impliqué sur 55% des buts de son équipe. Un apport essentiel dans le maintien des Lorrains. Ces chiffres prouvent surtout qu’à 25 ans, l’international sénégalais est prêt pour le plus haut niveau. Le deuxième meilleur buteur de la saison 2018-2019 de Ligue 2 n’a eu aucun souci à s’adapter aux attentes de la première division.
Cette faculté et son sens du but lui permettent désormais de prétendre à une place chez un grand d’Europe. Des clubs italiens ou allemands se sont déjà renseignés, mais c’est en Angleterre que son profil de buteur athlétique plaît particulièrement.
Mais dans ce dossier, c’est Tottenham, qui avait déjà formulé une offre durant l’hiver, qui est en avance. Les Spurs le suivent depuis plusieurs mois et ils pourraient très vite repasser à l’offensive, informe galsenfoot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here