PARTAGER

Annoncé parmi les pistes à l’étude pour renforcer l’entrejeu du Psg cet hiver, Idrissa Guèye intéresserait beaucoup Antero Henrique. Mais l’aspect financier du dossier pourrait refroidir les ardeurs parisiennes.
En effet, selon les informations de L’Equipe, le staff technique du Psg se serait penché sur le profil de l’ancien milieu de terrain de Lille, mais il devrait foncièrement se heurter aux demandes importantes d’Ever­ton sur le plan financier.
Le Psg disposerait d’un budget compris entre 30 et 35M d’euros pour le recrutement hivernal. Pas sûr donc que Idrissa Guèye soit le renfort tant attendu à débarquer au club en janvier.
Pisté lui aussi par Paris, Abdoulaye Doucouré n’a pas beaucoup d’espoir pour partir. Selon The Evening Standard, Watford n’entend pas vendre son milieu de terrain cet hiver. Une mauvaise nouvelle pour le Psg qui avait fait du milieu français un renfort potentiel en janvier.
Il faut dire que le milieu de terrain de Watford présente les avantages d’être français, de connaître la Ligue 1 pour avoir porté les couleurs de Rennes (son club formateur), et d’être originaire de la région parisienne, plus précisément des Yvelines. Mais il y a un vrai problème pour le Psg : son prix. Sous contrat avec les Hornets jusqu’en 2023, Abdou­laye Doucouré est évalué à plus de 50 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here