PARTAGER

Malgré la lettre adressée par le président de la Fédération royale marocaine de football le 13 octobre dernier, demandant aux responsables ivoiriens la réservation de 8 000 billets, les supporters marocains ne seront qu’à hauteur de 400 au stade au Stade Houphouët-Boigny d’Abi­djan, samedi à l’occasion du choc ultime opposant les Lions de l’Atlas aux Eléphants. Dans une déclaration accordée à l’agence de presse Apa, le chef du département communication de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Eric Kacou, a confié : «La Fif a fait plus que la fédération marocaine qui, au match aller, nous avait donné 200 places. Mais, nous on a doublé.»
A noter que la Fif a procédé à l’impression de 29 000 billets pour un stade Houphouët-Boigny dont la capacité est de 33 000 places.

Billets imprimés : la bourde de la Fif
La Fédération ivoirienne de football (Fif) a fait une énorme bourde sur les billets du match qui opposera les Eléphants aux Lions de l’Atlas, samedi, en les imprimant avec une date erronée. Alors que le match est programmé pour le 11 novembre, sur le billet, il est mentionné que la date du match est le… 11 octobre ! Une erreur qui pourrait créer la confusion auprès des supporters des deux équipes.
Selon le chef du département de la Fif, ce sont «62 journalistes, cameramen, photographes et techniciens qui ont été accrédités» pour le match, indiquant que la délégation marocaine devait arriver, en principe, hier mercredi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here