PARTAGER

Le Real Madrid vient de publier un communiqué pour répondre sévèrement à un quotidien portugais qui l’accuse de comploter con­tre Ronaldo.

Le Real Madrid réagit enfin à l’affaire Ronaldo-Mayorga. Ac­cusé par le journal portugais Correio da Manhã de comploter contre CR7, le club espagnol nie toute implication dans ce dossier.
«Le Real Madrid n’a connaissance d’aucun fait qui se réfère à ce que dit ce journal par rapport au joueur Cristiano Ronaldo et, pour autant, n’a pu exercer une quelconque pression action sur quelque chose dont il ignorait absolument l’existence», peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel du club madrilène ce jeudi. Le Real Madrid a également annoncé qu’il a «entrepris des actions légales contre le quotidien portugais Correio da Manhã pour la publication d’une information entièrement fausse et qui entache gravement l’image de notre club».
Pour rappel, ledit quotidien avait écrit que le Real Madrid aurait conseillé, il y a 9 ans, à Cristiano Ronaldo d’accepter l’accord de paiement réclamé par Kathryn Mayorga qui l’accuse de viol. Selon le quotidien portugais, CR7 aurait alors clamé son innocence, refusant de payer la somme prévue par le pacte de confidentialité.
Craignant pour son image de marque et désireux d’étouffer le scandale, le club madrilène serait intervenu auprès de l’entourage du joueur portugais pour le convaincre de payer la somme de 375 000 euros à Kathryn Mayorga avant d’officialiser son transfert vers la capitale espagnole. Aujourd’hui, le club dirigé par Florentino Perez exige «une rectification totale» de la part du média lusitanien.

Décision : Monaco se sépare de Jardim et de son staff
Le club de la Principauté a annoncé avoir mis fin au contrat de l’entraîneur portugais suite au mauvais début de saison de l’As Monaco. Le club occupant une inquiétante 18ème position, les dirigeants ont préféré se séparer de lui afin de pouvoir renverser la tendance avant qu’il ne soit trop tard. Le club n’a notamment plus connu la victoire après la première journée de compétition.
Aucun entraîneur n’a été officiellement nommé pour prendre la relève du Portugais, mais Thierry Henry aurait de grandes chances de démarrer sa carrière d’entraîneur avec le club de la Principauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here