PARTAGER

Le lundi dernier fut le cadre de la présentation des vœux de nouvel an du Comité d’organisation de la Can 2021 au ministre des Sports. Honoré par la démarche, Paulin Danho n’en démord pas concernant la position officielle de la Côte d’Ivoire.

A la suite du mouvement sportif, le Cocan 2021 s’est, lui, déplacé au cabinet du ministre ivoirien des Sports, pour lui souhaiter la traditionnelle «Bonne Année». Une démarche visiblement appréciée par Paulin Danho qui en a profité pour rassurer et informer ses visiteurs, sur la trajectoire à suivre au sujet des péripéties autour de l’organisation de la Can 2021.
Le ministre des Sports a indiqué que le gouvernement dans son ensemble, suite à sa communication concernant l’organisation de la Can 2021, et du fait de la crise orchestrée par la Caf, lui a donné le feu vert pour engager les échanges en vue de préparer l’arrivée de son président, Ahmad Ahmad, en Côte d’Ivoire.

Ahmad à Abidjan dans la quinzaine à venir
Selon Paulin Danho, le président de la Caf devrait avoir une audience dans la quinzaine à venir, avec des acteurs locaux dont la Fif, le Cocan et certainement le président de la République, Alassane Ouattara.
Il est clair que pour le ministre, vu le contexte particulier, «l’organisation de la Can 2021 est un défi. C’est pourquoi je vous demande de redoubler de vigilance», a-t-il indiqué.
Très prochainement, selon le site cocan2021.ci, le ministre Danho, sur instructions du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, va convoquer le Cocan 2021 pour s’assurer du respect de tous les délais concernant les travaux pour accueillir la Can 2021.
Pour rappel, la délégation du Cocan 2021 était composée du président Kessé Feh, Aduo Luc (vice-président), Mahama Coulibaly (commission marketing et promotion), Emmanuel Koffi (commission communication) et Emile N’Goran, directeur exécutif-adjoint.
Avec Sports-ivoire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here