PARTAGER

Même si Sadio Mané n’a passé qu’une seule saison au Fc Metz, le club français n’a gardé que de bons souvenirs de son parcours. Après la victoire de son ancien joueur aux Caf awards 2019, devenant ainsi le Joueur africain de l’année 2019, le club de la Moselle n’a pas dérogé à la règle. Il a pris la peine de féliciter l’enfant de Bambali.
«Toutes nos félicitations à l’ancien Messin Sadio Mané qui a remporté le titre de Meilleur joueur africain de l’année, remportant ainsi le Ballon d’or africain», a posté le club Lorrain sur son compte Twitter.
Le Fc Metz a été la porte d’entrée de Sadio Mané en Europe pour une carrière professionnelle. Il a rejoint le club de la Moselle en 2011 en provenance de l’académie Génération Foot au Sénégal. En tout, il a inscrit 2 buts en 23 matchs. Ses belles prestations à l’époque ont tapé dans l’œil des dirigeants du Red Bull Salzburg qui l’ont recruté en été 2012. La suite on la connaît. Southampton en 2014 et Liver­pool en 2016 avec désormais un nouveau statut.
Avec Afriquesports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here