PARTAGER

Voilà une position qui va alimenter les débats en Côte d’Ivoire. Cyril Domoraud, président de l’Association des footballeurs ivoiriens (Afi), pense qu’il faut arrêter la saison.
«Je pense qu’il est préférable qu’on mette un terme au championnat. Nos joueurs ont eu déjà deux mois d’arrêt. L’organisme a besoin de se ré-athlétiser et le temps que cela mettra, juste pour finir 6 matchs, ce sera beaucoup», explique Domoraud à Annie Gasnier de Radio Foot International. «On risque d’avoir pas mal de blessures. Et avec les mesures-barrières, une reprise va demander un déploiement important d’organisation», ajoute-t-il.
L’ancien international pense que ce serait logique d’attribuer le titre au Racing Club d’Abidjan. Le club est en tête de la Ligue 1 avant sa suspension.
Par ailleurs, Domoraud s’est également penché sur les difficultés engendrées par la crise du Coronavirus. L’association qu’il dirige a bénéficié la semaine dernière, d’un don de 10 millions de Cfa de Idriss Diallo, candidat à la présidence de la Fédé ivoirienne de football.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here