PARTAGER

Les équipes du Nigeria et de l’Angola, qui s’affrontent ce mercredi dans la poule A pour la 2e journée de la Can U17, ont la possibilité de valider leur ticket pour les demi-finales, synonymes de qualification pour la prochaine Coupe du monde, au Brésil, du 5 au 27 novembre 2019.
Vainqueur (5-4) du pays hôte, la Tanzanie, lors de l’ouverture de cette compétition, dimanche dernier, l’Equipe nigériane s’apprête à jouer «une finale» contre l’Angola, selon son sélectionneur adjoint, Jolomi Atume. «Ce sera un match difficile mais nous jouerons pour la qualification», a dit le technicien nigérian en conférence de presse, mardi.
Du côté angolais, un match nul ne serait pas un mauvais résultat, même si les trois points de la victoire permettraient une qualification pour la Coupe du monde. «On ne joue pas pour le nul mais contre le Nigeria, le favori de cette compétition, ce ne sera pas mal et ça nous rapprocherait de notre objectif», a dit le sélectionneur angolais Soares Gonçalves.
Après cette rencontre programmée mercredi à 14h locales (11 Gmt), ce sera aux deux vaincus de la première journée, la Tanzanie et l’Ouganda, d’en découdre avec comme objectif «la victoire pour se relancer dans la compétition».
Le match aura lieu à 17h locales (14h Gmt) au National stadium de Dar-es-Salam.
Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here