PARTAGER

Il y a environ quelques semaines, la coalition Benno book yaakaar de la commune de Fann-Point E-Amitié s’est réunie en vue de préparer les élections législatives en perspective. Une feuille de route a été établie par rapport à la démarche adoptée, notamment de renforcer la cohésion et l’unité au sein de Bby.
Par ailleurs, nous avons eu à constater que certains leaders au sein de notre localité n’en font qu’à leur tête et ne respectent en aucune manière les résolutions prises lors de notre dernière réunion. Certains n’ont même pas eu la courtoisie d’informer leur base par rapport aux activités qu’ils mènent dans notre commune. Je pense qu’il est très important de souligner le fait que l’opposition est bel et bien implantée dans notre commune, si l’on se réfère aux dernières Locales (le pouvoir n’a jamais gagné les élections dans notre commune).
En conséquence, j’interpelle et je lance un appel au Président Macky Sall, celui à qui le dernier mot revient, à ce que les investitures se passent dans la démocratie et la transparence la plus totale et que ni ministre, ni Dg, ni Pca ne figure dans nos listes d’investitures. Il est temps d’arrêter ce cumul de fonctions de nos élites pour vraiment donner priorité aux militants de base et aux hommes compétents.
Mamadou Lamine NDIAYE
Responsable Politique
Membre Benno Bokk Yaakaar
et Secrétaire général du mouvement Macky pour Tous

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here