PARTAGER

Mauvaise nouvelle pour le joueur brésilien du Psg. Après les cas Cristiano Ronaldo et Diego Simeone, c’est contre Neymar que l’Uefa a pris la décision d’ouvrir une enquête disciplinaire.
Lors de la défaite et l’élimination inattendue du Paris Saint-Germain au Parc des Princes contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Neymar avait fait parler de lui, alors qu’il n’était même pas sur le terrain.
Le joueur brésilien avait protesté contre le penalty à l’encontre de son équipe. Un penalty qui a provoqué l’élimination du Psg, grâce à Marcus Rashford. Ce penalty avait été obtenu après une longue observation de la Var après une faute de main de Presnel Kimpembe, qui était de dos dans la surface de réparation.
Très discuté, ce penalty a provoqué la colère du joueur brésilien sur les réseaux sociaux : «C’est une honte ! Et ils continuent de choisir quatre gars qui ne connaissent rien au football pour revoir l’action au ralenti… cela n’existe tout simplement pas !!! Comment peut-on siffler une main alors qu’il est de dos ?? Ahh… allez vous faire f***»
C’est pour ces insultes que l’Uefa a décidé aujourd’hui d’ouvrir une enquête. Une procédure disciplinaire pour «insultes et injures à l’encontre des officiels du match (des déclarations faites par le joueur après le match mentionné)», indique le communiqué. La sanction devrait être connue prochainement.
Avec besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here