PARTAGER

Lundi, la Fédération royale marocaine de football (Frmf) et son homologue argentine ont officialisé la tenue d’un match amical de prestige entre les deux sélections le 26 mars à Rabat.
Mais faut dire que cette affiche va coûter cher à la Frmf. En effet, d’après le journal Al Ahdath Al Maghribia, l’instance dirigeante a dû débourser 10 millions de dirhams (environ 918 000 euros soit plus de 600 millions Cfa) pour convaincre l’Albiceleste.
Selon la même source, le montant sera toutefois divisé par deux si Lionel Messi ne participe pas à la rencontre. En retrait de sa sélection depuis l’échec au Mondial 2018, la Pulga va normalement faire son retour en mars.

Raja : les détails du contrat de Patrice Carteron
C’est officiel : c’est Carteron qui prendra les commandes du Raja de Casablanca, en remplacement de Juan Carlos Garrido, démis de ses fonctions lundi dernier.
Le technicien français de 48 ans a signé un contrat d’un an et demi avec un salaire mensuel de 350 000 dirhams. Carteron devient donc le premier entraîneur de l’ère Ziyat. Il pourrait diriger l’équipe contre le Hassania d’Agadir dimanche en Coupe de la Caf, si les dirigeants des Verts parviennent à résilier le contrat de Juan Carlos Garrido d’ici là.
Conserver le trophée en Coupe de la Caf et remporter le championnat, tels sont les objectifs fixés à cet ancien coach d»Al Ahly et du Tp Mazembe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here