PARTAGER

Tous les mouvements de soutien travaillant pour la réélection du Président Macky Sall autour d’une même entité. C’est la probabilité qu’a dégagée dimanche Amadou Lindor Fall président de ‘’Bilan Plus’’, un mouvement de soutien installé récemment à Rufis­que. «Nous sommes  dans une logique de sensibiliser pour que tous les mouvements de soutien au niveau national se regroupent en un seul bloc ;  c’est bien possible», a fait savoir M. Fall, tout en donnant auxdits mouvements une place importante pour la victoire à la Présidentielle de 2019.  «Les mouvements de soutien vont amener un plus pour la réélection du Président Macky Sall», a-t-il affirmé.
Le dimanche dernier, ‘’Bilan Plus’’ organisait une caravane dans les quartiers de Rufisque. «Nous avons initié cette caravane pour célébrer les six ans de l’accession à la tête de l’Etat du Président Macky Sall. Nous voulons partager avec les populations, à travers ces visites, le bilan positif du chef de l’Etat et les appeler à aller s’inscrire massivement sur les listes électorales pour le triomphe de notre candidat au soir du 24 février 2019», a-t-il expli­qué. «C’est sur le terrain que l’on peut faire réélire le Président Macky Sall. En tout cas nous jeunes de Bilan Plus, nous pensons que c’est avec la stratégie du porte-à-porte, des caravanes de sensibilisation dans les quartiers que l’on pourra remporter la victoire dès le premier tour», a-t-il poursuivi.
M. Fall a par ailleurs appelé les responsables de la mouvance présidentielle dans les différentes communes à donner plus de considération aux mouvements de soutien. «Il faut l’union entre tous pour remporter l’élection au 1er tour. Il est donc temps que nos leaders approchent les mouvements», a-t-il fini par exhorter.
abndiaye@lequen.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here