PARTAGER

Leo Messi s’éloigne de plus en plus du Fc Barcelone et la nouvelle continue de faire couler de l’encre alors que les médias assurent que l’Argen­tin pourrait rapidement rejoindre Manchester City.
C’est l’option dont on entend le plus parler depuis que l’on sait que le capitaine du Barça aurait annoncé au club catalan son envie de partir avant le début de la saison 2020-2021, et Manchester City serait prêt à tenter le coup.
Cependant, il faudra proposer une offre irréfutable à la direction blaugrana pour les convaincre de lâcher le meilleur joueur de l’histoire du club, et encore plus si Messi et le Barça ne trouvent pas d’accord pour résilier son contrat à l’amiable.
Et selon les informations de Sport, la direction de Manchester City serait en train de préparer une offre folle de 100 millions d’euros pour le numéro 10, et pourrait inclure jusqu’à trois joueurs dans l’opération : Eric García, Bernardo Silva et Gabriel Jesus, qui pourrait remplacer Luis Suárez en attaque.
Les Citizens n’ont pas envie de prendre le risque de se faire piéger par le Fair-play financier seulement quelques semaines après avoir été libérés de leur sanction par le Tas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here