PARTAGER

Annoncé à Paris cet hiver, Idrissa Guèye pourrait bien quitter Everton… mais pour Man­chester United ! En effet, les Red Devils penseraient à l’international sénégalais pour pallier un éventuel départ de Ander Herrera vers le Paris St-Germain.
Selon le journal anglais Evening Standard, le manager de ManU a besoin de quelqu’un pour combler le vide qui devrait être laissé par Herrera. Le milieu de terrain sénégalais de 29 ans plairait à Ole Gunnar Solskjaer et serait disponible pour moins de 35M d’euros au mercato estival selon le quotidien anglais. Le Norvégien apprécie le profil expérimenté de Gana Guèye qui évolue depuis quatre ans en Premier League.
La même source informe que United pourrait engager jusqu’à cinq nouveaux joueurs à l’ouverture de la fenêtre de transfert, dont un arrière droit, un arrière central, deux milieux de terrain et un ailier droit.
Titulaire indiscutable à Ever­ton, Idrissa Gana Guèye, avec ses bonnes prestations en club dans le championnat anglais, a attiré le Paris St-Germain, qui a voulu l’avoir pour 25 millions d’euros. Everton s’était opposé au départ. Toutefois, le joueur lui-même avait manifesté son envie de quitter et rallier Paris. Serait-il enchanté par la destination Manchester United ? Wait and see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here