PARTAGER

Le Fc Séville doit en urgence recruter un arrière droit pour remplacer Jesús Navas, une légende qui aura 35 ans en novembre prochain.
Selon Mundodeportivo, le club espagnol avait pisté Bouna Sarr. Un joueur auquel les problèmes économiques de son club, Marseille, peuvent aider à évoluer dans la fenêtre de transfert suivante.
Mais il y a aussi le défenseur sénégalais Moussa Wagué qui vient récemment d’un prêt à Nice. A 21 ans, il a disputé 8 matchs à Nice depuis son prêt en janvier et le secrétaire technique de Séville le connaît. Ils l’ont suivi lors de ses matchs avec le Barça B et de certaines apparitions spécifiques dans l’équipe première du Barça.
Le média espagnol affirme que son nom est apparu sur la table des directeurs sportifs de Seville comme option future, d’autant plus que Nice ne peut pas faire face à l’option d’achat de 10 millions d’euros pour recruter le défenseur sénégalais.

Wwur
Depuis quelques jours, les équipes de Ligue 1 sont cités comme étant les éventuelles prochaines destinations de Boulaye Dia. Elles vont devoir faire face à la concurrence de Brighton en Premier League. En effet, selon Dixit L’Union, plusieurs clubs de Ligue 1, Rennes, Nice… sont à l’affût du Franco-Sénégalais de 23 ans qui s’est révélé cette saison sous les couleurs du Stade de Reims.
Selon le journal français, les dirigeants du Stade de Reims pourraient entamer les discussions à partir de 12 millions d’euros. Les autres clubs sont donc prévenus.
Sous contrat avec Reims jusqu’en juin 2022, Boulaye Dia a inscrit 7 buts cette saison.
Avec wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here