PARTAGER

2 matchs et déjà 2 buts pour Sadio Mané. Liverpool faisait face à Crystal Palace (1-0) pour le compte de la deuxième journée de Premier League. L’international ayant permis aux Reds de signer leur premier succès de la saison.

Débuts parfaits pour Sadio Mané. 2 matchs, 2 buts : c’est présentement le tarif de l’international sénégalais, unique réalisateur samedi lors du match Liverpool-Crystal Palace
Dans une rencontre serrée, Les Reds ont pu s’imposer par la plus petite des marques (1-0), signée Sadio Mané.
Lancé côté gauche, Mané combine avec Milner et déborde dans le couloir. Sur un contre, le ballon lui revient en plein axe du but de Hennessey. Le Sénégalais place un plat du pied droit qui trompe le gardien des Eagles. Il offre ainsi à Liverpool sa première victoire de la saison.

Klopp : «C’est très dur de jouer sans Sadio Mané»
A la fin du match son coach était tout heureux. Jürgen Klopp s’enflamme pour Sadio Mané. «Son importance ne fait aucun doute. Vous avez besoin d’un finisseur, d’un joueur qui réponde présent dans les moments décisifs et Sadio est toujours là. C’est très dur de jouer sans lui.»
S’il est considéré comme le meilleur joueur africain de l’année par certains observateurs, Sadio Mané ne semble pas donner beaucoup d’importance à cela. Auteur de 13 buts et 5 passes décisives lors de l’exercice 2016-2017, Sadio débute sur les mêmes bases la nouvelle saison avec deux buts lors des deux premières journées de Premier League.
Mais pour Sadio Mané, son objectif n’est pas de remporter le Ballon d’Or africain mais de gagner des titres avec son club. «Gagner le Ballon d’Or africain n’est pas mon objectif principal. Je veux surtout gagner des titres avec Liverpool», laisse entendre l’attaquant international sénégalais.

Avec Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here