PARTAGER

L’équipe de Watford et Ismaïla Sarr ont dit au revoir à la Premier League. Ils sont officiellement relégués après leur défaite contre Arsenal (3-2) lors de la dernière journée et terminent le championnat à la 19e place devant la lanterne rouge Norwich et derrière Bourne­mouth. Les Cherries, 34 pts comme Watford, ont fait leur boulot en battant Everton 1-3, mais n’ont pas pu revenir sur Aston Villa qui a pris un point (1-1) contre West Ham et assuré son maintien avec 35 points.

Mané termine en beauté, ManU et Chelsea en Ligue des champions
Champions, Sadio Mané et Liverpool terminent en beauté avec un but de l’attaquant sénégalais face à Newcastle (1-3). Son 18e de la saison. Quant à Manchester United et Chelsea, ils se qualifient pour la Ligue des champions. United a fait tomber les Foxes pour s’envoler à la troisième place du classement.
Les deux équipes qui ont perdu le plus furent Leicester et Wolverhampton. C’est encore pire pour les joueurs de Wolverhampton qui sont lourdement tombés contre Chelsea et qui n’ont pas pu se qualifier ni pour la Ligue des champions ni pour l’Europa League. Leicester devra se contenter de l’Europa League, malgré s’être battu jusqu’à la dernière journée pour une place en Ligue des champions. Les Spurs de José Mourinho, eux, devront passer par la case barrages.
wdiallo@lequotidien.sn
(Avec Senego)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here