PARTAGER

Joueur en forme du moment, Mohamed Salah caracole en tête des buteurs de la Premier league, avec 13 unités à son compteur. Dans un championnat aussi médiatisé qu’au Royaume-Uni, la performance ne passe pas inaperçue. Recruté à la Roma l’été dernier, l’Egyptien est très impressionnant depuis son arrivée à Liverpool. Après avoir été élu footballeur africain Bbc de l’année 2017, le Pharaon vient d’être de nouveau couronné. L’attaquant égyptien a été élu joueur de novembre. Il a inscrit sept buts en quatre matchs. Il a devancé De Bruyne, Sterling, Brady, Mustafi, Hazard et Young.

Guardiola meilleur manager
Elu meilleur manager de Premier league en septembre et octobre, Pep Guardiola a encore reçu ce titre honorifique pour novembre. S’il parvient à être élu en décembre, l’entraîneur de Manchester City établira un nouveau record.

Amical : La Belgique annule son match contre le Maroc
Après le tirage au sort de la Coupe du monde 2018 et la présence de la Tunisie dans le groupe des Diables Rouges, une rencontre de préparation face au Maroc a rapidement été évoquée. Elle n’aura pas lieu. L’Union belge craint des débordements après les émeutes survenues à Bruxelles en novembre dernier, révèle la Dernière Heure. Dans la liste des adversaires potentiels lors de la préparation pour le Mondial 2018, les Diables Rouges peuvent déjà rayer le nom du Maroc. Boussoufa, Dirar, Carcela et leurs partenaires ne viendront pas au stade Roi Baudouin en mars prochain. C’était le souhait de la Fédération marocaine qui voulait jouer le match en Europe. Un désir pas partagé par l’Union belge qui craint des débordements suite aux émeutes qui ont éclaté dans le quartier de la Bourse à Bruxelles après la qualification du Maroc pour la Coupe du monde. L’Algérie pourrait remplacer le Maroc dans le calendrier des Diables Rouges.
7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here