PARTAGER

Alors qu’on espère une reprise de la Premier League, des personnes testées positives dans certains clubs commencent à rendre la tâche plus compliquée. Watford vient de confirmer des cas positifs au Covid-19 au sein de son club.
Le club de Ismaïla Sarr a annoncé que trois personnes sont testées positives. Après les tests effectués au centre d’entraînement, comme l’exige le protocole dans le cadre de la reprise des entraînements, deux membres du staff et un joueur ont été déclarés positifs au Coronavirus. L’identité de ces personnes n’a pas été dévoilée.
«Tous les trois s’auto-isoleront maintenant pendant sept jours – conformément aux protocoles définis dans les directives de la Premier League – avant d’être testés à nouveau à une date ultérieure. Le strict respect des directives de la Premier League a garanti que le terrain d’entraînement reste protégé du virus et demeure un environnement sûr pour que les joueurs puissent continuer à travailler», a mentionné Watford, dans un communiqué publié sur le site officiel.
Notons que le capitaine de Watford, Troy Deeney, refuse de s’entraîner pour, dit-il, protéger son fils de cinq mois souffrant de difficultés respiratoires.

Danny Rose :
«Ils veulent que
les joueurs soient des cobayes… »
Cette crainte est partagée par d’autres joueurs, comme les stars de Manchester City, Sergio Aguero et Raheem Sterling, ou encore Danny Rose. Le défenseur de Newcastle est lui sceptique sur l’éventuelle reprise du championnat anglais en juin. L’international anglais estime que les joueurs sont traités comme «des rats de laboratoire», se montrant, comme d’autres joueurs de Premier League, sceptique sur l’éventuelle reprise du championnat anglais en juin.
«J’aimerais beaucoup reprendre le football, mais vu la situation actuelle, où des personnes se battent contre le Coronavirus… Ils veulent que les joueurs soient des cobayes ou des rats de laboratoire. J’imagine certaines personnes chez elles en train de dire ‘ils gagnent tellement d’argent qu’ils doivent revenir’. Pour des choses comme celle-là ça n’en vaut pas la peine. Je devrais potentiellement risquer ma vie et celle de ceux qui m’entourent pour divertir les gens», a ajouté Danny Rose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here