PARTAGER

Officiellement recruté jeudi en provenance du Stade Rennais, Edouard Mendy a effectué ses premiers pas au centre de formation Cobham, ce vendredi matin. Il a été assisté par Peter Cech.
Comme prévu, Le gardien sénégalais ne s’est pas entraîné avec le groupe qui devrait rencontrer West Bromwich Albion (WBA) ce week-end. Mendy est resté à l’écart du groupe et s’est frotté à la pelouse Cobham pour la première fois en solo.
Edouard Mendy n’effectuera pas ses débuts avec Chelsea samedi à l’occasion du déplacement à West Bromwich Albion en Premier League. C’est ce qu’a annoncé l’entraîneur des Blues, Frank Lampard, ce vendredi en conférence de presse.
«Il ne débutera pas demain. Il a eu une longue semaine et il ne s’est pas vraiment entraîné», a expliqué le technicien. Très critiqué en raison de ses erreurs à répétition, Kepa Arrizabalaga devrait donc conserver sa place dans le but du club londonien face aux Baggies. Pour la dernière fois ?

Kepa sur la liste
des transferts
On est tenté de répondre par l’affirmative si on suit la presse anglaise qui révèle que Chelsea voudrait prêter Kepa avant la fin du mercato.
Dernièrement, le Daily Mail ou encore le Sun expliquent que Chelsea pense à prêter le portier âgé de 25 ans, et un retour en Espagne ne serait pas forcément écarté. «Vous ne gagnerez pas le championnat avec un gardien qui laisse entrer des buts de l’extérieur de sa surface, ne domine pas sa surface, cela n’arrivera pas», avait en tout cas déclaré il y a quelques jours Gary Neville, l’une des légendes de Manchester United, devenu consultant. Un avis assez clair, qui pourrait être le même pour de nombreux supporters du club. Mais si Chelsea veut faire bouger les choses, il va falloir faire vite car le mercato se clôture le 5 octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here