PARTAGER

Les Reds de Liverpool ont entamé leur campagne de Ligue de Champions par un court succès sur la pelouse de l’Ajax (1-0), grâce à Sadio Mané. Un but de Nicolás Tagliafico contre son camp en première période provoqué par l’actuel homme fort des champions d’Angleterre en titre. Le Sénégalais qui s’est beaucoup donné ayant été «mis au repos» en seconde période par son coach ; de même que Firmino et Salah.
Cette victoire a permis aux hommes de Klopp de se positionner à la deuxième place de la poule D derrière Atlanta, large vainqueur de son match face Midtjylland (0-4).

Liverpool se rappelle Koulibaly
Restons en Angleterre, pour noter que Liverpool songerait à enrôler le défenseur de Napoli, Kalidou Koulibaly, qu’il a dans son viseur depuis longtemps. Privé de Virgil Van Dijk pour une longue période, suite à la rupture de ligaments du genou droit, les Reds sont obligés de parer au plus pressé et s’offrir un nouvel élément à ce poste si important. C’est ce que les responsables du club envisagent de faire, d’après ce que révèle le site Calciomercato, rapporte 24matin. Lors du prochain mercato de janvier, leur objectif est donc de mettre la main sur le «Roc» de Naples, une de leurs vieilles cibles.
Et pour parvenir à ses fins, Liverpool est disposé à mettre sur la table entre 70 et 75M d’euros. Cela tombe bien car c’est le montant qu’exige le club italien pour la libération de son joueur. Sur ce dossier, les Merseysiders devanceraient Manchester City et le Psg, qui s’intéressent aussi au Sénégalais mais n’ont pas encore émis la moindre offre en vue d’un transfert.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here