PARTAGER

L’Inter Milan vient d’annoncer, via une vidéo sur les réseaux sociaux, le nom de son nouveau président. Il s’agit de Steven Zhang. Il est âgé de 26 ans.

C’est par une vidéo d’une minute publiée sur Twitter vendredi midi que l’Inter Milan a annoncé son nouveau président : «Le club, ses habitants et la ville vous attendaient. Bienvenue président Zhang !» Steven Zhang devient ainsi, à 26 ans, le plus jeune président de l’histoire de l’Inter Milan.
Fils du Chinois Zhang Jindong, propriétaire de l’Inter, Steven Zhang a été choisi lors de l’Assem­blée générale du club vendredi. Il prend ainsi la suite de Erick Thohir, en poste depuis 2013.
Le jeune président a fait part de sa joie sur son compte Instagram, en postant deux photos (l’une du maillot à rayures bleues et noires et l’autre du couloir qui mène au terrain du stade milanais).

Epaulé par Beppe Marotta ?
Selon la presse italienne, le jeune président Zhang pourrait faire venir auprès de lui Beppe Marotta. L’ancien directeur général de la Juventus, qui vient tout juste de quitter ses fonctions après huit années de service, pourrait occuper le même poste à l’Inter Milan.
Avec Rmcsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here