PARTAGER

L’Equipe locale de la Mauritanie, qui jouera un match amical international contre celle du Sénégal le jeudi 11 mai, arrivera à Dakar dimanche pour un stage d’une semaine, annonce la Fédération mauritanienne de football (Ffrim), dans un communiqué. Les Mourabitounes locaux effectueront un stage au Sénégal du dimanche 7 au vendredi 12 mai, précise la même source.
«D’abord programmé au Bénin, le stage de préparation de l’Equipe nationale locale de la Mauritanie, en perspective des éliminatoires du Cham­pionnat d’Afrique des Nations Kenya 2018, se tiendra finalement au Sénégal», ajoute le communiqué.
«Lors de ce regroupement, qui se déroulera du dimanche 7 au vendredi 12 mai prochain, les Mourabitounes locaux affronteront en amical les Lions locaux, le jeudi 11 mai à 17h au stade Demba Diop de Dakar», poursuit le communiqué.
Au premier tour des éliminatoires de la cinquième édition du Chan, la Mauritanie sera opposée au Liberia tandis que le Sénégal aura comme adversaire du premier tour la Sierra-Léone.
Au sujet de l’Equipe du Sénégal conduite par Moustapha Seck, elle a démarré un stage ce lundi au centre technique Jules Bocandé. Pour ce premier stage, le technicien avait publié une liste de 25 joueurs.
Le Sénégal a pris part aux deux premières éditions du Chan (une compétition mettant aux prises les joueurs évoluant dans leur championnat) en 2009 (Côte d’Ivoire) et en 2011 (Soudan) et a raté celles de 2014 (Afrique du Sud) et de 2016 (Rwanda).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here